Retours & Echanges

En Ligne : échange ou remboursement
Etape 1 : J’accède au portail de retour disponible ici.
Etape 2 : J’inscris le numéro de la commande et l’adresse mail utilisée lors de la commande
Etape 3 : Je choisi les articles que je souhaite retourner ou échanger
Etape 4 : J’imprime l’étiquette de retour
Etape 5 : Je colle l’étiquette sur mon colis et je le dépose au Point Relais
Portail de retour
En Boutiques Nat & Nin : remboursement
 
Je dépose simplement mon retour avec mon Bon de Commande après ma demande en ligne : 
  • 12, rue Montmartre Paris 1er  
  • 13, rue du Cherche-Midi Paris 6
  • 70, boulevard Beaumarchais Paris 11
  • 5, rue Rallier du Baty Rennes
 
 POLITIQUE DE RETOUR
 
Vous pouvez faire une demande retour pour un échange ou un remboursement dans les 15 jours suivant la livraison ; exceptionnellement, les commandes passées à partir du 23 Novembre 2022 pourront être renvoyées jusqu’au 2 Janvier. Les produits doivent être intacts, complets, étiquetés, munis de leur housse et ni portés ou endommagés.
Les frais de retour sont gratuits dans le cas d'un échange, d’un retour contre l’obtention d’un avoir, ou d'un retour partiel de la commande. En cas de demande de remboursement de la totalité de la commande, les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de retours seront automatiquement déduits du remboursement.
France: 5,90€
UE : 9,90€
Hors UE : à votre charge