Journal

Summer challenge

31 juillet 2018

Summer challenge

L’heure de vacances a sonné chez nat & nin ! Petite pause avant de vous retrouver le 20 août, frais et dispos. Vous avez jusqu’au 3 août à 9h pour passer commande et être livré avant notre fermeture. Pendant le break, l’e-shop reste ouvert mais les expéditions sont interrompues jusqu’à notre retour. L’attente de votre sac n’en sera que plus délicieuse et fera un joli cadeau de rentrée 😉

En attendant, c’est l’heure des vacances. Et cet été, on a envie de relever des défis, de sortir de notre zone de confort, d’aller affronter nos peurs. Pour nous comme pour vous, ce peut être découvrir ce nouveau pays que l’on rêvait de faire depuis toujours, partir en solo ou en mode sac à dos à l’improviste. Faire une balade à dos de chameau ou un baptême de plongée. Ou bien céder à son homme : “Ok pour partir en vacances avec tes parents”.

On a regardé ce qui se faisait du côté des nouveaux aventuriers, toujours partants pour tester de nouvelles choses et à l’affût des dernières tendances en la matière. Si vous êtes en manque d’inspiration, jetez un œil à cette sélection d’activités qui sortent de l’ordinaire ! Suivez le guide !

La cage de la mort

Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles… Laissez tomber la traditionnelle et tranquille petite baignade avec les dauphins, nous on préfère plonger avec les… crocodiles ! C’est la bonne idée du Crocosaurus Cove, un parc australien consacré aux reptiles. Le principe ? S’enfermer dans une cage en verre et plonger dans l’enclos du prédateur. Seul (si vous êtes TRES courageux) ou à deux, il faut compter 15 minutes en totale immersion dans le bassin du (gros) croco. Même pas froid aux yeux ! De l’adrénaline à l’état pur.

Irréel

Friand d’aventure et de paysages atypiques, direction la Bolivie et le Salar de Uyuni ! Le plus grand désert de sel du monde nous offre des décors irréels teintés de magie : une vue imprenable sur des montagnes enneigées ou ensablées, l’île IncaHuasides avec ses coraux et cactus géants, le reflet des lagons colorés, la force des geysers, l’immensité des volcans et des occupants orignaux : des centaines de lamas et de flamants roses. N’oubliez pas votre appareil photo pour capturer ce panorama exceptionnel et participer aux « most funny pictures d’Uyuni ».

Remonter le temps

La prochaine destination de notre wish list spéciale vacances de l’extrême se trouve elle aussi en Amérique du Sud, au Pérou, plus précisément. Le site archéologique du Machu Picchu est une ancienne cité inca admirée et connue pour sa richesse et sa beauté. Ouvert de 6h à 17h, on s’y rend à l’ouverture pour profiter d’un magnifique lever du soleil et une vue imprenable… à couper le souffle !

Le sport d’abord

Un peu moins exotique mais pas moins extrême, on se rend en Corse pour faire une sortie canyoning et rafting ! Au menu : toboggans naturels et cascades en rappel, le tout dans un paysage idyllique où criques et eau turquoise s’entremêlent. A la fin de la journée, on s’accorde tout de même un moment détente au bord de la plage. Spritz ou mojito ?

(Anti) Gravity

On défie les lois de la gravité avec cette nouvelle pratique du yoga anti-gravité ! Suspendu au plafond par des hamacs, le yoga se pratique tête en bas. Porté et envoûté, on s’élève dans les airs pour exécuter des acrobaties aériennes. Les bienfaits de cette technique sont nombreux : rééquilibrer son corps, soulager les articulations, accroître sa souplesse, se relaxer… Pour un dépaysement total, on se rend aux Maldives pour profiter pleinement du calme et de la beauté des plages de sable blanc.

 

Et vous, quel est votre défi de l’été ?

Derniers articles

Share on FacebookPin on PinterestEmail to someone