Journal

Nos séries coups de cœur

13 avril 2018

Nos séries coups de cœur

De plus en plus de séries voient le jour, chacune ayant son petit plus et essayant de se démarquer des autres.
Certaines sont désormais incontournables comme Game of Thrones, ou cultes comme Sex and the City et Friends.
On a tenté de mettre en avant une sélection de 5 séries qui nous inspirent et qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu.
Ceci est une liste exhaustive, à consommer sans modération 😉

La Casa de Papel

Véritable série à suspens, La Casa de Papel raconte la folle idée de huit voleurs qui souhaitent braquer la Maison royale de la Monnaie d’Espagne. Un plan incroyable élaboré par un génie du crime qui n’hésite pas à manipuler la police pour le mettre à exécution.

On vous conseille de dévorer les deux saisons en un week-end !

Girlboss

Plongez dans l’univers de la mode et des débuts du e-commerce avec cette série inspirée de la sucess story de Sophia Amoroso, fondatrice de Nasty Gal. Sophia est une jeune femme rebelle et fauchée, déterminée à créer un véritable empire en ligne.

Une série à regarder pour devenir une véritable #Girlboss.

Homeland

Un thriller politique captivant ! A travers les 7 saisons, on suit les péripéties de la mystérieuse Carrie Mathison, agent de la CIA, qui mène une guerre acharnée contre le terrorisme.

Une intrigue subtile et un personnage principal attachant, tous les critères sont réunis pour une série réussie.

Narcos

Une série inspirée de l’ascension de Pablo Escobar, célèbre narcotrafiquant de Medellín. Les cartels Colombiens mènent une guerre acharnée animée par le trafic de drogue.

Une série dont on ne se lasse pas ! PS: on adore la bande son.

The Bold Type

Les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu’elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s’accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d’amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux.

Un doux mélange entre Gossip girl et Sex and the City.

source : netflix

Derniers articles

Share on FacebookPin on PinterestEmail to someone