Journal

Jamais sans mon sac à dos

02 mars 2018

Jamais sans mon sac à dos

Le sac à dos est devenu un accessoire de mode indispensable dans le dressing masculin. Pratique et ingénieux, on l’adopte pour ses aménagements astucieux qui permettent d’y loger un ordinateur, une tablette et tous les essentiels high-tech. Devenu incontournable, le sac à dos est désormais LA pièce phare adoptée par les hommes en quête de style et d’inspiration casual chic. On vous aide à y voir plus clair parmi tout l’offre de la collection Antonyme pour trouver le sac à dos parfait   et tendance, à choisir selon votre style !

Pour un style vintage

Si vous êtes amateur du style rétro, optez pour un sac à dos 100% cuir lisse ou suédé. Sophistiqué et décontracté à la fois, cet allié de choix vous accompagnera dans tous vos déplacements tout en ajoutant une touche vintage à votre look. On le porte : au bureau, pour un business trip ou encore un week-end en amoureux pour impressionner sa copine !

Sven – Un sac à dos stylé aux lignes structurées, d’inspiration old school, prévu pour transporter vos joujoux high tech

Josh – Un modèle de sac à dos urbain, élégant et astucieux, d’inspiration rétro

Aaron – Pratique et chic, ce sac à dos au look baroudeur est parfait pour avoir l’air cool tout en ayant du style

Pour un look sportswear

Pour les baroudeurs, on choisit un sac à dos bi-matière qui mixe le cuir avec de la toile – ou de la laine bouillie ! Un contraste de textures pour parfaire un look casual. Pas de prise de tête, on affiche un look décontracté tout en restant à la pointe du style. On porte ce sac à dos pour aller au sport, en voyage ou encore pour parfaire une tenue du quotidien plus lifestyle.

Angus – Ce sac à dos est le parfait allié des aventuriers et des amoureux du voyage

Arthur – Simple et efficace, ce modèle à l’allure “street” apporte une touche sporty tout en jouant la carte de la sobriété et avec de belle matière qui donnent le ton.

Pour un look minimaliste

Les plus modeux choisiront un sac à dos minimaliste, aux lignes épurées qui font la part belle aux matières nobles. Ici pas de chichis, on va droit à l’essentiel : un concentré de style dans un format ultra pratique. Le sac à dos rentre dans la cour des grands et devient un véritable accessoire de mode. On le porte plutôt en ville, que ce soit pour aller au bureau ou flâner le week-end.

Ethan – Finesse et élégance sont au rendez-vous avec ce sac à dos ultra fin qui s’adapte parfaitement au look citadin.

Manuel – Casual grâce à son mix toile de coton et cuir de vachette végétal, tout en restant chic avec ses lignes géométriques qui affichent un style minimaliste très tendance.

Alors, vous avez choisi le vôtre ? 🙂

Shopping selection

Derniers articles

Share on FacebookPin on PinterestEmail to someone