Journal

Nouvelle collection été 2018

21 février 2018

Nouvelle collection été 2018

Cette nouvelle collection haute en couleur s’inscrit dans un univers solaire et exotique. Une ode au voyage délicieusement inspirée par le soleil de Marrakech. Coquillages, imprimés reptile et jeux de couleurs s’invitent sur les sacs, formant un cocktail estival qui illumine le look et dynamise le style.

Jeu de matières

 

Exit la monotonie ! Les cuirs se veulent audacieux, surprenants et téméraires. Les sacs se la jouent rebelles et sauvages parés de leur robe reptile. On part à l’aventure avec des besaces aux motifs graphiques, toujours à la pointe du chic avec leurs détails métalliques.

Les cabas montent le volume et se coiffent de tresses ; sous ses plus beaux atours Nude, le cuir végétal affiche son style vintage et son teint de déesse. Une invitation au voyage des sens !

Ballade au bord de mer

 

Un vent chaud souffle dans les palmiers,  les cactus pointent vers le soleil, il est grand temps de prendre le large ! Au fil de l’eau, dans les jardins, les seaux se balancent gaiement et les pochettes s’agitent.

Sur le cuir, les coquillages s’invitent. Enivrés par la chaleur de l’été, les accessoires s’illuminent, dansent, virevoltent. Doux été ! Ne t’arrête pas de jouer !

Shopping selection

Marloes Noir

- Sac hobo porté épaule
- Anse réglable (longueur max. 56 cm)
- Femeture zip
- Patchwork de cuirs à l’avant
- Intérieur : une poche zippée, un porte-cartes et deux poche...

230,00 €

Derniers articles

Share on FacebookPin on PinterestEmail to someone