Journal

Choisir son sac pour un week-end ou une courte escapade

09 mai 2018

Choisir son sac pour un week-end ou une courte escapade

*

Choisir sa destination est une chose, préparer son voyage en est une autre ! Une bonne organisation de son week-end prolongé commence par le choix d’un bon sac weekender. Que ce soit pour un déplacement professionnel ou pour le loisir, le choix de votre compagnon de voyage reste important ! Style, poids, aménagements, etc. peuvent varier d’un sac à l’autre et vous rendre le séjour encore plus agréable 🙂

On vous donne quelques conseils sur la sélection de cette perle rare.

Pour les amateurs de pièces vintage

On le choisit en total cuir ! Sobre, classique mais résolument élégant, le sac week-end en cuir est un must-have. On aime le particulièrement le duffle bag Dries et son format idéal pour partir quelques jours. On aime  ses aménagements et son look casual chic, résolument tendance. Si vous aimez jouer avec les matières et les contrastes de couleur, optez pour Dries en refente de cuir.

Pour un look street style

On mise sur du bi-matière ! Le mix de toile et cuir apporte une touche sporty chic au look masculin. Son poids plume et son format pratique en font un compagnon de route idéal pour voyager léger ! Baroudeurs, on vous conseille le modèle Magnus, un sac week-end qui permet d’y loger tous vos essentiels pour une escapade de quelques jours ou aller à la salle de sport.

Pour un voyage entre amis, on aime également le modèle Dries, en version toile et cuir cette fois-ci. Toujours aussi pratique avec une allure plus sportswear.

Pour les aventuriers

Rien de mieux qu’un sac caméléon, qui se porte aussi bien en bandoulière qu’en sac à dos. Bingo, il y a le modèle Angus ! Ses cordages et son esprit trekking séduiront les globe-trotteurs qui aiment que leur sac s’adaptent à eux, et non l’inverse. A la fois porté main grâce à ses poignées, porté travers grâce à sa bandoulière et sac à dos, Angus se veut pratique et mixe habilement la toile et le cuir pour un look sportif mais sophistiqué.

 

Alors, vous le préparez quand, ce voyage ? 🙂

Shopping selection

Derniers articles

Share on FacebookPin on PinterestEmail to someone