Journal

Backstage shooting : notre carnet d’adresses

08 juin 2018

Backstage shooting : notre carnet d’adresses

.

Chaque saison nous  allons à la découverte de lieux atypiques, de nouveaux spots où l’équipe Nat & Nin pose ses valises le temps d’un shooting. Des lieux d’exception, plein de charme, à la décoration soignée et en adéquation avec l’esprit de nos collections.

Découvrez en exclusivité ces adresses qui nous ont marqués, et que vous pouvez retrouver dans nos dernières campagnes.

Hôtel des Grands Boulevards, Paris

Fraîchement ouvert début 2018, ce nouveau spot parisien puise son charme dans ses origines. Ancien hôtel particulier datant du XVIIIe siècle, on y retrouve certains codes de l’époque – des lits à baldaquin et du marbre, on adore ! – combinés avec du mobilier moderne. Un pari réussi !

Notre coup de cœur : le très cosy Shell Bar pour boire un cocktail avec (ou sans) alcool avant de s’attaquer à la carte conçue en collaboration avec le chef Giovanni Passerini !

Maison Bréguet, Paris

Une ancienne teinturerie du quartier de la Bastille transformée en hôtel 5 étoiles, nous étions curieux de voir le résultat ! La Maison Bréguet, c’est un doux mélange de styles, entre chic à la française et convivialité où l’on aime se retrouver le dimanche pour bruncher. On y retrouve une déco hyper soignée, des produits signés Martin Margiela, une « wine room » exceptionnelle et une carte renouvelée par le jeune chef Giulian Maiuri.

Notre coup de cœur : ceux qui ont le privilège d’y avoir une chambre pourront profiter duspa (piscine, sauna, hammam et fitness), exclusivement consacré à sa clientèle. Ça vous tente ?

Les Bains, Paris

C’est à l’occasion de la préparation de notre collection capsule AH18-19, aux lignes résolument glamour et vintage, que nous avons investi le bar réputé de cet hôtel parisien. Ambiance feutrée, lumière tamisée, décor underground… On se laisse séduire par cette adresse hybride, à la fois hôtel et club, qui fut autrefois “Les Bains Douches”, les plus célèbres thermes privés de la capitale. Plus tard, il deviendra salle de concert rock et temple nocturne du clubbing parisien. Aujourd’hui, à la croisée de ces mondes, on y vient prendre un verre dans une ambiance lifestyle ou profiter d’un concert dans son sous-sol mythique qui garde encore le souvenir de ses premières amours.

Notre coup de cœur : pour ceux qui désirent poursuivre la soirée dans le club, descendez dans la salle de concert au sous-sol, suivez les néons et profitez de la célèbre (petite) piscine.

The Hoxton, Paris

Durant la fin de l’année 2017, The Hoxton ouvre une nouvelle adresse dans le 2e arrondissement, au cœur de Paris. Un nouveau lieu hybride (hôtel, restaurant, bar) qui invite au calme et à l’évasion, grâce à une atmosphère décontractée, cool et branchée, et un design intimiste résolument rétro ! Une adresse pleine de charme et d’élégance, à découvrir d’urgence.

Notre coup de cœur : on y va pour prendre le petit-déjeuner au « Jardin d’hiver » et profiter de la luminosité exceptionnelle de ce lieu.

Beldi Country Club, Marrakech

C’est à l’extérieur de la médina que se cache cet endroit quasi enchanté. Le soleil au rendez-vous, nous avons profité d’un climat presque estival alors que nous étions début octobre. Poussez la porte de ce paradis et découvrez sa, végétation luxuriante, ses roseraies et cactus géants, sa majestueuse et poétique véranda, ses bassins et salons ouverts sur l’extérieur. Un cadre idyllique qui invite au calme et à la détente.

Notre coup de cœur : si vous êtes de passage à Marrakech, venez profiter d’une journée au Beldi et de sa piscine ouverte au public. A vos maillots !

Derniers articles

Share on FacebookPin on PinterestEmail to someone