PORTRAIT

Rencontre avec Nathalie & Ninny

Nat & nin c’est avant tout une histoire de famille. Concevoir des sacs à main sonnait comme une évidence dès notre enfance ! Filles de maîtres maroquiniers, nous avons hérité de la passion du cuir et du savoir-faire des plus grandes Maisons françaises. On s’est lancées dans l’aventure nat & nin en 2005, à 19 et 25 ans. Avec ma sœur, Ninny, nous avons trouvé le parfait équilibre : elle s’occupe de la gestion et du développement de la marque, tandis que je m’occupe du design et de l’élaboration des collections.

Depuis plusieurs saisons, la famille s’est agrandie avec la création d’une ligne homme, Antonyme, et d’une gamme de chaussures !

PORTRAIT

Un style parisien

Décontracté mais sophistiqué. Nous faisons des sacs et chaussures pensés pour embellir le quotidien des femmes. L’esthétique va de pair avec la fonctionnalité dans notre approche créative. Nous aimons les beaux détails, les lignes épurées, les belles matières, nous mettons un point d’honneur à sélectionner les plus belles peausseries européennes (Italie et France).

Chaque saison, nous renouvelons notre palette de couleurs pour que nos client(e)s aient toujours le choix ! Il y a un côté retro dans nos accessoires, un hymne à la parisienne qui aime flâner dans les brocantes tout en s’inspirant de l’air du temps.

PORTRAIT

Si nat & nin était...

Une gourmandise Une boîte de macarons tout plein de saveurs et de couleurs, aussi bons que beaux

Une saison Le Printemps, quand les jours se rallongent et les jupes rapetissent

Une musique "Feeling good" de Nina Simone

Un mantra Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris (dixit M. Wilde)

Une adresse imaginaire Rue des petits bonheurs, à Paris-gagné

Un parfum Celui de la pivoine, à la fois simple et épurée, généreuse et subtile, sans chichis superflus

Un bruit Celui d'un sourire partagé

Un secret Celui qui fait du bien et qu'on ne se dit qu'entre meilleurs amis